| Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Belinda Stratford Admin
Messages : 314 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 27 Localisation : La où tu ne vis pas !!
Relations Amour: tayler Devis Que veut devenir ton personnage ?: Et pourquoi pas chanteuse ?! Que prévoit ton Personnage ?: Un album avec Shanon
| Sujet: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mar 8 Sep - 21:01 | |
| Tom et belinda était arriver en forêt. Tom avais soigneusement garder sa voiture sur la parking non loin de l'étendue d'arbre. Tom et Belinda était a présent dans la forêt respirant la bonne odeur de l'air fraiche. Tom et belinda marchais les mains dans les poches, tête baisser regardant leurs pieds. Belinda n'osais pas parler d'un autre elle ne savais que dire. Elle se souvint alors qu'elle était en compagnie du grand Tom kaulitz mais elle avais oublier se détails toute la journée. Oui elle avais appris a le connaître pour se qu'il était et sa elle ne s'en serais jamais douter !! | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
Relations Amour: Que veut devenir ton personnage ?: devenir ... j'ai deja tout ce que je voulais etre donc c'est cool Que prévoit ton Personnage ?: rester le guitariste de Th encore longtemps !
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mer 9 Sep - 15:33 | |
| Il y a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête. Des questions. Des doutes, des envies. Le calme de cette foret m'apaise doucement, je ferme les yeux une seconde en soupirant de bien etre. C'est rare que je me sente si bien...Si calme. On marche un moment, profitant de cette douceur environnante pour nous calmer doucement puis je me laisse tomber près d'une étendue d'eau un léger sourire sur les lèvres.
C'est vrai que c'est pas mal ici. | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
Messages : 314 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 27 Localisation : La où tu ne vis pas !!
Relations Amour: tayler Devis Que veut devenir ton personnage ?: Et pourquoi pas chanteuse ?! Que prévoit ton Personnage ?: Un album avec Shanon
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mer 9 Sep - 17:37 | |
| Attend mais tu croyais quoi je j'allais t'emmener dans un endroit pourri ?!
Je fis un léger sourire avant de m'assoir prêt de Tom. Je laissa mon regard fixer sur le lac devant nous puis pensa a la journée mouvementé que je venais de passer. | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
Relations Amour: Que veut devenir ton personnage ?: devenir ... j'ai deja tout ce que je voulais etre donc c'est cool Que prévoit ton Personnage ?: rester le guitariste de Th encore longtemps !
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mer 9 Sep - 17:54 | |
| Je ris doucement, caressant le lac des yeux. C'était vraiment calme, ça faisait du bien.
J'avais oublié comme c'était bon de se retrouver au calme. Loin des cris, du stress ... des pleurs. Ca fait du bien de reculer, de pouvoir respirer un peu. C'est génial, je finis en soupirant. | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mer 9 Sep - 18:17 | |
| C'est sûre que sa dois pas être calme tout les jours !! Moi je peux venir autant que je veux ici car rien ne me retient !!
Je m'allongea dans l'herbe, Je regardais les léger nuage qui faisait la fraicheur. La nuit tombais malheureusement mais dans la forêt c'était encore mieux quand il faisait noir. | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mer 9 Sep - 18:48 | |
| J'te jure, j'ai envie de tout lacher. Juste pouvoir être moi, tu vois... J'ai assez d'emmerdes comme ça, j'ai pas besoin du groupe pour en remettre une couche. Mais au moins j'ai été clair, dès que l'album est en vente j'arrête. J'en ai marre de tout ça, t'as vu je peux même pas sortir sans avoir de gamines qui se mettent à gueuler et à me courir après... Je veux juste retrouver ma vie d'avant, mais des fois c'est à croire que c'est trop demandé !
Ma vie d'avant... Avant le groupe, avant Ce soir... Avant de la perdre.
Je veux juste la retrouver, je lâche dans un murmure. | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mer 9 Sep - 19:16 | |
| Tu retrouvera jamais ta vie d'avant des groupies et des fans te courront toujours après quelque sois l'année ou l'age que tes !! Déjà que tes des amies qui te connaisse et t'aime pour ce que tu est et non pour ce que tu peut être sa te suffirai tu crois pas? Ta pas un ami en commun avec Bill ? Andreas je crois non ?
J'essayai malheureusement de me rappeler de mes années de folies mais ce n'était pas gagner car entre mon année de folie et aujourd'hui il y'avais eu une grande pause pour moi ...
je vois que l'on va reparler du passé bon si tu m'expliquais qui était cette fille tu crois pas que tu souffrirai moins et que je pourrais t'aider un minimum ? | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mer 9 Sep - 19:51 | |
| Andreas est un ami génial, c'est clair. J'ai de la chance, il change pas il nous voit toujours comme les deux chieurs qui le trainaient faire des conneries. Il est là, près de nous et on sait que c'est parce qu'on est ses amis et pas juste parce qu'on est célèbres. Mais nos "amis" nous ont tous tourné le dos, y'a que lui qui est resté...
J'essaie de casser cette boule dans ma gorge, qui grandit dans mon ventre et me donne des frissons d'horreur. Comment ça se fait que ça fasse toujours aussi mal...
Je suis désolé, je gémis. Je sais qu'on s'était promis de laisser le passé de coté, mais là je... je peux plus je tiens plus. Mes larmes s'enfuient à nouveau, trahissent mon mal. J'ai trop mal, je suis perdu putain mais je suis rien quand elle est pas là... J'arrive plus à faire face, tu vois je peux même pas me regarder en face parce que... c'est ma faute ce qui est arrivé. C'est ma faute si elle est plus là, mais je deviens dingue t'imagines pas... Je veux juste la sentir contre moi, la serrer dans mes bras, c'est même plus une envie à ce stade j'en ai besoin... J'ai besoin d'elle. Tu vois, je suis plus rien... Depuis ce soir ou tout a merdé, je suis plus rien parce qu'elle est plus là. | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mer 9 Sep - 20:42 | |
| Je le pris dans mes bras et le serra fort. Son histoire me touchais beaucoup même si je ne savais pas ce qui c'était passer réellement je savais que cette fille avais beaucoup compter pour Tom. Je ne pouvais pas ramener le passé malheureusement sinon je l'aurais fait depuis belle lurette. Il me donne envie de pleurer, son histoire me donne envie de pleure, ses larmes me donne envie de pleurer. Mes yeux s'engouffre d'eau j'ai envie de la laisser sortir mais je me retient. L'eau reste mais je commence a voir flou, J'essaye ensuite de comprendre le fin fond de l'histoire de Tom mais je n'y arrive pas. Il n'y a que lui qui arrivera a me faire comprendre ce qui c'est passer avec cette fille. Son histoire me rappelle la mienne mais je n'essaye de pas y penser. Je pose ma tête sur l'épaule de Tom et essaye de le réconforter au mieux que je peux malheureusement je ne sert a rien... | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mer 9 Sep - 21:19 | |
| Je me serre dans ses bras en gémissant, essaie de me calmer. Mais j'ai mal, chaque partie de mon corps a mal et la réclame. Je suis en manque d'elle, tout simplement.
Eden, je murmure d'une voix brisée. Je l'aimais... Je l'aime. Elle... s'est... Je respire doucement, essaie de me calmer alors que mes larmes me font de plus en plus mal. Elle s'est interposée pour éviter que mon père me fasse mal, encore une fois... Il l'a jetée contre la fenêtre, et... Elle est restée deux mois à l'hopital et un jour je suis venu et... Elle était plus là... Et c'est ma faute, parce que je suis trop con pour protéger celle que j'aime... | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Mer 9 Sep - 21:24 | |
| Je comprend même si je l'est pas vécu j'ai aussi vécu une histoire douloureuse, un moment de la vie que l'on aimerais n'avoir jamais connu. Mais ont peut pas vivre sans sa nous fait évoluer. J'imagine très bien la souffrance que tu a eu en apprenant qu'elle n'était plus dans l'hôpital. Crois moi je c'est de quoi je parle.
Je repensa alors a Nicklas la personne de qui jétait le plus proche mais j'essayais de me débarrasser de ses horrible image en essayant de calmer Tom
Je vais te promettre une chose, je vais te promette d'être toujours prêt de toi quoi qu'il arrive !! | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Jeu 10 Sep - 12:18 | |
| Je souris faiblement, sans arriver à me calmer. J'ai juste mal, trop mal. Je sais que si j'étais rentré, à cette heure j'aurais déjà fait une belle connerie. Mais personne n'aurait eu le droit de m'en vouloir.
Je... Merci. | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Jeu 10 Sep - 18:05 | |
| Je fis un léger sourire avant de me retirer de ses bras. Oui je n'allais pas rester éternellement dans ses bras !! Je me mis alors a chantonner une chanson de leurs groupe bien entendus je ne me rendais pas compte car mon esprit était plonger ailleurs. Mes pensais ce troublais tandis que je regardais le lac. | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Jeu 10 Sep - 18:28 | |
| J'entends sa voix murmurer les paroles de "Heilig", soupire. C'est sûrement l'une des chansons dont on est les plus fiers. Après "In die Nacht", mais c'est pas comparable.
Je crois qu'Heilig définit assez bien ce que je ressens pour Eden... et toi pour cette personne qui semble pas mal t'avoir fait souffrir. Je caresse sa joue, hésite. Si tu veux m'en parler je suis là. | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Jeu 10 Sep - 18:35 | |
| Heillig est la chanson que je préfère !! Je l'est écouter beaucoup de fois d'ailleurs je serais incapable de définir combien de fois je l'est écouter !! Cette chanson me fais frissonner et les paroles me font pleurer ... Je crois que c'est l'une des rare chanson qui y arrive d'ailleurs .
Je fis un léger sourire
Je vais pas te parler de mon passé je pense que t'a assez du tien a t'occuper | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Jeu 10 Sep - 18:51 | |
| Je me pince les lèvres fortement, refoule mes larmes.
Mon passé... On peut plus rien y changer, alors à quoi bon m'en occuper. Faut que j'm'y fasse, c'est tout ce qu'il me reste à faire maintenant. Et puis tu m'as bien écoutée, alors à mon tour d'être là pour toi princesse. Disons que c'est un échange de bons procédés. Et c'est ce que font les amis, non. | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Jeu 10 Sep - 19:08 | |
| D'accord je te raconte .... Ta gagner
Je baissa la tête et commença a lui raconter mon histoire ...
Nicklas était ma vie, ma raison de vivre ... C'était mon frère! Il m'a vue grandir, évoluer et il m'a appris tout ce que je c'est de la vie aujourd'hui
Je laissa tomber quelque larmes avant de reprendre
Il m'a toujours dis que je chantais bien et je lui disais toujours que non ... Il me complimentais ce qui me faisait plaisir. L'histoire c'est que j'arrive pas a me remettre de sa disparition. il est décédé dans un accident de voiture il était lui même conducteur et moi j'ai été avec lui dans la voiture j'était passagère. UN camion nous à foncer dessus une lumière blanche et forte est apparut et nous a brouiller la vue. Mon frère a brutalement tourner le volant et il est rentrer dans un mur. Il ne s'en n'est pas sortie et moi je suis rester trois mois dans un coma dont j'aurais bien voulu rester. Je peut pas vivre sans lui, j'ai perdu espoir !! C'est moi qui aurais du rester dans cet accident pas lui il était tellement généreux, sociable et sympathique je ne c'est même pas pourquoi il m'a quitter. Tu comprend sans lui je suis plus rien je me bat dans le vide j'ai rien pour m'accrocher. Je savais tout de lui j'était incollable a son sujet et maintenant il me manque j'ai plus de frère et tu veux savoir tes la seule personne a qui je raconte tout sa aucune de mes amies est au courant de ce que j'ai vécu. Sa ma traumatiser et depuis j'ai peur de remonter sur scène et j'ai même peur de la lumière celle qui nous éclaircie sur scène alors j'ai renoncer a quoi que se sois qui touche a la musique même si c'était mon rêve ... | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Jeu 10 Sep - 21:29 | |
| Oh merde... J'suis désolé. Là, viens là.
Je la tire doucement à moi, la prend dans mes bras et la berce doucement comme une enfant en lui caressant les cheveux.
J'suis désolé... | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Ven 11 Sep - 18:32 | |
| Sil te plaît ne t'excuse pas car tu y est pour rien
Je plongea dans ses bras. Je sentais une certaine confiance entre nous, je savais que je pouvais lui dire ... | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Ven 11 Sep - 19:12 | |
| Je la berce doucement, essaie de la calmer. Mais manque d'habitude, j'y arrive pas des masses. Disons que normalement sentiments, ressentiment et compagnie c'est Bill qui gère tout ça. Il est plus empathique, et plus branché psy que moi. Beh du coup jme trouve comme un con à pas savoir quoi dire, ni quoi faire pour la calmer. Je connais ça, je sais quelles choses ne doivent pas etre dites. Mais lesquelles doivent l'être, c'est autre chose... Je la serre juste un peu plus contre moi, la protégeant du vent. Pour le reste je sais vraiment pas quoi faire... | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Ven 11 Sep - 19:21 | |
| Je calma ma peine, sécha mes larmes et arrêta de penser au passer. Je me fis alors a la superbe journée que l'on avais eu malgré les coups dure du passé qui refaisait surface. Je ne savais plus quoi dire ni quoi songer. A croire qu'il me troublais et qu'il troublais mes penser. | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Ven 11 Sep - 19:24 | |
| Je cherche mon portable dans ma veste, regarde l'heure. Il est deja plus de minuit ?! Je soupire, fronce un peu les sourcils et me lève.
Allez debout, j'te ramène princesse. Il est tard. Tes parents vont flipper, et t'as besoin de dormir. | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Ven 11 Sep - 19:27 | |
| Non c'est bon je vais rentrer a pied et puis je suis bien ici j'ai pas besoin de rentrer chez moi pour que des souvenirs ignoble reviennent... | |
|
| |
Tom Kaulitz Habituer
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Ven 11 Sep - 19:34 | |
| Ouais bah compte pas sur moi pour te laisser seule en pleine foret non plus, je ris doucement. Tu veux que jtemmène chez une pote, j'sais pas moi ? | |
|
| |
Belinda Stratford Admin
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) Ven 11 Sep - 19:37 | |
| Comme tu veux mais la seul chose que je veux c'est ne pas retourner chez mes parents pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) | |
| |
|
| |
| Après une bonne journée bien chargée ( Pv tom) | |
|