| Rencontre très agréable /Calipso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharona Lync Ptit nouveau
Relations Amour: Que veut devenir ton personnage ?: un célèbre écrivain Que prévoit ton Personnage ?:
| Sujet: Rencontre très agréable /Calipso Ven 28 Aoû - 15:01 | |
| Après avoir diné, Sharona se prépara pour aller en boîte, elle enfila un robe à carreaux rouge et noir assez courte ainsi que des escarpins noir avec les bijoux assorties. Elle se maquilla dans la salle de bain: maquillage noir et rouge assortie a sa tenue. Son père était partit en vacances pendant quelque jour, elle n'avait donc de compte a rendre à personne. Elle sorti de chez elle et prit sa voiture pour se rendre en boîte. Arrivée là-bas, elle se gara sur le parking presque plein. Elle entra sans difficulté et s'installa au bar pour commander un cocktail sans alcool pour commencer. Elle le bu et se dirigea vers la piste de danse et se mit a danser seule au milieu de gens. | |
|
| |
Calypso M. Poynter Habituer
| Sujet: Re: Rencontre très agréable /Calipso Ven 28 Aoû - 16:21 | |
| RENCONTRE TRES AGREABLE SHARONA & CALYPSO
Calypso était en train de se préparer dans sa salle de bain , car ele comptait sortit ce soir en boite de nuit. On était samedi et tous les samedis soir elle sortait en discothèque. C'était des vieilles habitudes qu'on y prennait gout très facilement. Celle ci était vetue d'un haut gris a manche courte , d'un short blacn très court et d'une parrure de bijoux assorties à son style vestimenaires. Elle c'était aussi lissé les cheveux tout en mettant un peu de lacque par dessus pour mieux fixer ces cheveux. Un coup de crayon noir autour des yeux , du gloss sur les lèvres et du mascara et le tour est joué ! CLIQUE
Une fois prete , elle fila en prenant ces clés de sa voiture et sortit de sa villa en la ermant à clés. Elle ne tenait pas a se faire voler des trucs chez elle ce soir ! Une fois fermé à clés , elle ala tout droit vers sa voiture, puis ouvrit la portière pour prendre place sur le siège du conducteur. Elle alluma le moteur et en route pour le centre ville. CLIQUE
Après dix minutes elle arriva à la boite de nuit. Elle alla sur le parking privé . Seul les gens populaires , riches et habituel de cette boite on le droit de se garrer ici, et c'était le cas de celle ci. Il descendit de sa voiture , la ferma à clés et rentra dans la boite en passant devant tout le monde. Elle avait un passe directe à la boite de nuit , la plus connue de la ville ! On pouvait sentir une certaine chaleur dans ce bahut et aussi cete musique assordissante qui pénétrait de nos oreilles. Une fois entrée , Calypso se dirigea vers le bar et regarda d'ici les gens qui dansaient sur la piste de danse. Elle commanda un verre d'alcool qui était un vodka . Elle pu quelques gorgées et tout en fixant la piste elle apperçu une demoiselle seule qui se déhanchait sur la piste. Calypso ne la détacha pas des yeux. Elle avait un charme fou cette fille ... Calypso la regarda de haut en bas . Elle lui trouvait une certaine attirance . La demoiselle resta sur place tout en l'observant de loin. | |
|
| |
Relations Amour: Que veut devenir ton personnage ?: un célèbre écrivain Que prévoit ton Personnage ?:
| Sujet: Re: Rencontre très agréable /Calipso Ven 28 Aoû - 16:32 | |
| Cella faisait maintenant un bout de temps que Sharonna dansait seule au milieu de la foule. Elle commençait a avoir soif, elle décida donc de se rendre au bar pour boire un coup, elle s'y dirigea et y commanda un cocktail alcoolisé cette fois. En se retournant, elle s'aperçut de la présence d'une jeune femme pas très loin d'elle. Elle était très charmante et très attirante au yeux de Sharonna. Elle bu quelque gorgé de son cocktail tout en regardant la charmante jeune femme du coin de l'œil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre très agréable /Calipso Ven 28 Aoû - 16:40 | |
| Calypso regardait toujours la demoiselle qui était en rtain de danser. Mais celle ci arreta et se dirigea vers le bar pas très loin d'elle d'ailleurs. Calypso regarda alors son verre , tout en jouant avec la paille en la tournant dans tous les sens. Il la mis dans sa bouche et haspira pour prendre le liquide qui tait dans son verre. Elle le garda dans sa main puis tourna son regard vers l'endroit ou était placée cette dernière. Elle la regarda droit dans les yeux tout en laissant un sourire charmeur se placer sur les coins de ces lèvres. La demoiselle après quelques secondes , se leva de sa chaise et alla vers la demoiselle. Une fois proche d'elle , elle lui dit d'une voix sensuelle et douce :
" Je peux m'asseoir à coté de toi ? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre très agréable /Calipso Ven 28 Aoû - 18:08 | |
| La jeune femme qu'elle observait du coin de l'oeil s'approcha d'elle et lui demanda si elle pouvait s'assoir a côté d'elle, elle avait un sourire très charmeur et un voix très sensuelle et douce. Sharona la regarda, lui fit un sourire et lui répondit avec le même ton que la charmante demoiselle:
Bien sûr!
Elle continua de la regarder et elle sentait une sorte d'attirance envers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre très agréable /Calipso Ven 28 Aoû - 21:11 | |
| Calypso demanda à cette derniè si elle pouvait s'asseoir à coté d'elle. La jeune demoiselle attendit la réponse de cette dernière tout en rstant asssise et en la regardant . Et soudain la jeune femme lui repondit d'une réponse positif du meme thon qu'avait employé Calypso. La demoiselle sourit puis prit place sur la chaise. Elle posa son verre qu'elle avait à la main et se tourna vers cette jeune femme .
" Tu viens souvent ici ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre très agréable /Calipso Ven 28 Aoû - 21:54 | |
| La charmante jeune femme demanda a Sharona si elle venait souvent ici. Elle lui fit un sourire et lui répondit:
Non, je ne viens pas très souvent. Et toi?
Elle regarda la jeune femme dans les yeux et attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre très agréable /Calipso Ven 28 Aoû - 21:59 | |
| Calypso attendit la reponse de la demoiselle. Mais en attendant , elle reprit encore une nouvelle fois son verre dans ces mains et but deux gorgées. Son verre arriva presque à la fin. Et oui c'est machin là , sa par drolement vite ! Surtout quand on y fait pas vraiment attention et qu'on est occupé à regarder une fille pas très loin de soit ... Calypso tourna son visage vers celle ci car elle lui avait retourné la question.
" Je viens tous les samedis soir. Je suis une fille qui ... aime s'amuser si tu vois ce que je veux dire ... "
Calypso regarda la demoiselle profondement avec un regard charmeur. Elle prit une nouvelle fois son verre toujours en regardant celle ci et passa sa langue au bord du verre et but enfin une gorgée. Elle posa son verre et avala ensuite le liquide froid. Elle posa son coude sur le comptoir et posa sa tete dans sa main en fixant celle ci .
" Tu es du coins ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre très agréable /Calipso Ven 28 Aoû - 22:36 | |
| Alors que la charmante jeune femme lui répondit qu'elle venait tous les samedi et que c'était une fille qui aimait bien s'amuser, elle bu quelque gorgés de son cocktail puis la regarda et lui répondit:
Je vois, moi aussi j'aime bien m'amuser...
Elle sourit en voyant la jeune femme prendre son verre dans les mains et passer sa langue sur le bord avant le boire quelques gorgés. Elle lui demanda si elle était du coin, Sharona lui sourit et lui répondit:
J'habite au quartiers des anges, et toi?
Elle prit sont verre et bu encore quelque gorgés sensuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre très agréable /Calipso | |
| |
|
| |
| Rencontre très agréable /Calipso | |
|